Le pouvoir de l'eau!

L'eau est un portail entre le monde visible et invisible. À l'intérieur de notre corps règne tout un éco-système, qu'on ne conscientise, (en général)que lorsque l'on ressent une douleur, une gêne dans le corps. C'est à ce moment-là, qu'on prend le temps de s'occuper de l'intérieur de son corps, en allant, par exemple, chez le médecin pour savoir ce qui ne va pas. Le principe d'aller chercher à l'extérieur du corps, l'origine de ce déséquilibre, ne fait qu'alimenter et amplifier ce dernier. Qui,à part nous-mêmes, est en mesure de déceler la source de son déséquilibre? La société, durant l'ère des poissons, nous a appris à chercher les réponses à nos questions à l'extérieur, dans la matière. Ce qui nous a éloigné de la source: notre intérieur. Alors que c'est là, que réside la réponse à nos questions. L'extérieur est le reflet, la manifestation, la matérialisation de nos pensées, contrôlées par un système, dans lequel est fondé notre société.
C'est là que l'eau intervient : elle symbolise la source, et compose 80% de notre corps. Son rôle, dans la matière, à travers nos organes; est de les maintenir en fonctionnement, pour permettre à notre corps de se déplacer, et matérialiser nos pensées via nos actions .Sur le plan énergétique, elle véhicule les énergies dans notre corps, et nous connecte à ce monde,invisible à l'œil nu, dans lequel tout est énergie. À travers nos pensées, nos émotions, elle diffuse des champs d'information qui nous lie au monde visible ( la matière)et invisible (le monde astral). Ces informations vont s'aligner aux fréquences vibratoires dans lesquelles ont se situent ( basses fréquences ou hautes fréquences).
Notre âme est reliée au monde astral, notre esprit connecté à ces champs d'informations qui circulent, et notre corps ancré

à la matière. L'eau permet de relier le corps, l'âme et l'esprit, lorsque l'équilibre règne. En cas de déséquilibre, le corps le manifeste via des douleurs, des maladies (le mal a dit). Cela signifie que le corps, l'âme et l'esprit ne sont pas alignés; les énergies ont du mal à circuler, les informations qui règnent dans l'esprit, via les pensées, les émotions sont connectées à de basses fréquences.  L'eau du corps devient trouble, polluée par ce déséquilibre. Elle va émettre ( via notre corps) des vibrations qui vont manifester, matérialiser ce déséquilibre dans l'environnement, via des événements, des situations, et influencer le comportement des gens qui nous entourent. Il est donc important de prendre soin de ses eaux, de son intérieur. L'état émotionnel est un parfait indicateur. Les émotions ont pour but de nous maintenir en lien avec notre intérieur, à un niveau de conscience qui préserve notre équilibre intérieur et extérieur. 


Le pouvoir de la peur!

 

Chacun est maître de son destin, et acteur de sa propre vie. Nous avons tous la capacité de réaliser nos rêves et nos objectifs. 

Pour y parvenir, cela nécessite de sortir de sa zone de confort, de prendre des risques , d’emprunter des chemins qui nous mène vers l’inconnu.  Cependant, le mental aime ce qui le rassure, car il se sent en sécurité . Il n’aime pas le changement, car ça lui donne ce sentiment de tout perdre. Donc, pour éviter cette situation, il va créer des pensées négatives, et limiter l’action pour maintenir sa zone de confort.

C’est là, qu’intervient la peur. Cette peur qui est un moteur, la clé nécessaire pour nous pousser à agir, malgré les réticences du mental. 

Face  au danger, la peur déploie toutes nos capacités ( même les plus insoupçonnées) pour se mettre en sécurité. 

La société nous incite à rester dans notre mental et à voir la peur comme un obstacle, pour limiter nos actions afin de mieux nous contrôler.

Nous avons tous le choix, tout est une question de perception et d’équilibre. Utiliser la peur comme un obstacle ou s'en servir comme un moteur.